Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une bonne digestion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

je reprend ici le sujet "un petit creux"

et ben j'espere bien que tu ne prends pas pour ton ennemi


nan mais ho si tout c'est ennemi lui payait un repas, .....

Ginko se mit a reflechir

Ha oh fait tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Non je te prend pas pour mon ennemi,mais si tu m'aurais pas proposer ton aide je devrais me mefier de toi !!

Mitsuki souriat,elle commençait a suivre le conseille de Ginko fr faire attention au personne qui l'entoure ! Puis le guerrisseur lui demanda ce qu'elle allait faire maintenant !

Attendre,m'entraine,et essayer de voir si des personnes contre cette guerre veulent bien me preter main forte !

Mitsuki regarda le ciel il fesait encore tard mais,il devait avoir passer al barre des minuit car le ciel ne comportait pas beaucoup d'étoile.Alors elle en profitait en regardant le ciel....
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

bon ben alors je vois que tu sais deja quoi faire.

Ginko regarda sa main, elle n'etai pas faite pour tuer mais pour soigner....

Je savais qu'on allait en arriver la... tiens voila ma maigre contribution pour l'instant.

Il lui tendit une petite fiole qui brillait legerement. En s'approchant on pouvait voir un peu de liquide de couleur or.

C'est un peu de mon pouvoir, il pourra te soigner une blessure ....style bras arraché... mais fait gaffe quand tu vas l'utiliser ca va me mettre K-O pendant une demi journée je pense alors attention !!!

et il lui donna la petite fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

Oui mais cela va prendre du temps vant d'arriver au point final....

Mitsuki arreta de regarder les étoiles pouis elle remarqua qu'on lui tendait quelque chose,une fiole ou le liquide était couleur or.Avant de la prendre elle la regarda! Ginko disait que c'était une maigre contribution !!

C'est pas une maigre contribution sa, c'est plstôt une grosse si elle soigne les bras arraché et même si sa met K-O pendant une demi journée c'est mieux sa d'avoir un bras en moin a vie !

Puis le guerisseur lui tendit la fiole,elle regarda le liquide or! Elle trouvait si jolie cette ciuleur qu'elle n'en décola pas ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:46

quand tu va l'utiliser tu sentiras rien par contre c'est moi qui vais etre K-O.
J'ai reussi a mettre un peu de mon flux magique dans cette fiole. Pour l'instant ca me fait rien parce qu'in n'est pas utilisé mais ca va me faire mal des que tu vas t'en servir alors vas y molo un !!!!

Ginko regarda les étoiles .

Elles sont jolies ce soir, on dirait qu'elles attendent quelque chose .


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:06

Lelouch était dans la rue avec son masque au visage quand il aperçoit deux personnes qui se dirigent vers l'endroit où il est puis il reste immobile et le regarde en disant

Tiens mais on dirait deux humains là-bas et que faut-il ici à se promener en pleine nuit ?


Lelouch s'avance d'un seul pas et regarde les deux personnes tout en sortant son katana tout en se méfiant d'eux pour sa sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:30

A mais si tu va avoir mal je vais pas osé m'en servir >0< !

Mitsuki rangea la fiole dans son sac a contre-coeur car depuis qu'elle l'avait eu dans les main elle ne fit que la regarder.Puis elle remarqua quee Ginko regardait les étoiles !

Elle sont belles n'es ce pas !

L'adolescente resta en silence quand tout a coup elle sentit une auras asser forte, ce n'était pas le Guerrisseur.Elle regarda du coin de l'oeil pour ne pas inquiter Ginko mais elle n'arrivait pas a localiser ou la personne se trouvait.Alors elle laissa tomber tout en augmentant sont aura pour dire attention a toi tu vas avoir des problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:36

Ginko fixa un point dans le ciel

voui elles sont bizarres .... on dirait qu'elles veulent dire qu'il va se passer quelque chose ^^

Ginko, comme a beaucoup de moment d'ailleurs ne remarqua pas que Mitsuki avait remarquer quelque chose.

en tout cas maintenant tu as presque une vie suplementaire alors si tu arrive quand meme a mourir ^^

et il continua a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Lelouch s'avance jusqu'à une distance convenable devant les deux personnes avec son masque au visage puis il pense toutà coup

Est-ce qu'il utilise de l'alchimie ou de la magie ? Mais de toute façon, je le verrai bien

Lelouch regarde les deux personnes avec le katana à la main sans dire le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Oui mais c'est jolie quand elle sont comme sa !

Mitsuki regarda les étoiles puis remarqua l'aura de l'inconnu,elle s'approchait.

Trop c'est trop !

Mitsuki se retourna asser violamment !

Qu'es ce tu veux !

Mitsuki avait dit sa avec un ton agressif,son expression était neutre rien apparraissait ! Elle dévisageait l'inconnus qui était loin sans l'être
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:07

ginko detourna son regard des etoiles quand il comprit que la derniere phrase de Mitsuki ne lui etait pas adressé....

Hein ... c'est quoi ce binz !!!!

et il remarqua un ombre dont un des bras se terminer par des reflets argentés

ho merde,je savais pas qu'ils agiraient si vite, il ne c'est pas ecoulé une heure de puis le restaurant !!!

Ginko sortit sa dague et l'avanca vers le dos de sa main gauche.

Tu as de quoi te defendre mitsuki ?? dit -il dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:22

Lelouch ne bougait pas de sa position et répond à la question de la personne ou plutôt de la jeune fille

Je ne veux rien juste voir savoir si vous êtes capable de me battre mais ça je suis certain que vous arriverez jamais
Lelouch avance un peu et les deux personnes remarquent qu'il avait un masque sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

Il est un peu long a la détente le geurrisseur !

Mitsuki regarda Ginko puis l'incconnus en alternance,elle remarquit que le guerrisseur avait sortit une dague puis il lui demanda si elle avait quelque chose pour se défendre !

Tu me prend pour qui, une gamine innocente !

Mitsuki afficha un sourire des plus sadique,elle récita une petite formule dans sa tête la seule qu'elle avait apprit pour faire apparaitre et disparaitre des objet ! Elle leva la main et un katana apparut dans sa main ! Son sourire était toujours là ! On aurait dit qu'elle prenait un plaisir a sortir son arme.Puis l'inconnu parla !

T'es quoi,homonculus,chimère ne me dit pas que t'es humain car ton auras te mentirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:19

heu ....

il vit mitsuki faire apparaitre un katana.

Ha !!! quand meme !!!

Apres les paroles de l'etranger, ginko se mit a rigoler

Toi ??? Nou battre ???? Alors que tu n'es meme pas assez courageux pour montrer ton visage ?

Quand il entendit Mitsuki dire que c'etait soit une chimere soit un homonculus,il se rembrunit.


Ca risque d'etre un peu plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:29

Lelouch regarde les deux personnes en répondant à leur question

Premièrement, vous serez tôt ou tard si je suis un homoculus ou une chimère et deuxièment si vous voulez voir mon visage, il faudra me briser ce masque


Lelouch tend sa main libre vers les deux personnes et sa main se met à briller puis des pics de glace foncent sur les deux personnes et Lelouch saute pour se retrouver derrière les deux personnes en pensant

Vous ne pourrez jamais rivaliser avec un homoculus qui est capable d'utiliser la magie de glace
Revenir en haut Aller en bas
Ginko Ueshiba
Guerrisseur
Ginko Ueshiba


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Ha HA !!!
Clans : Hikari
Date d'inscription : 20/09/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

hou lalala !!!!!!!

Quand l'homme leur fesant face leva sa main, ginko se fit un s'ouvrit la main et crea un un chant de protection avec son sang, un peut trop tard cependant un pic de glasse s'enfonca dans son epaule

whoua !!!!! ca fait mal !!!!!

Il retira le pic et regarda Mitsuki sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:41

Mitsuki ce tut elle était silencieuse,c'est vraix elle le serait tôt ou tard mais une chimère ne ressemblerai pas tant que sa à humain a moi que le masque ache quelque chose..Elle n'avait pas le temps de comparer l'aura avec une autre personne qu'elle se fit attaquer de suite ! Un énorme pique fonçait sur eux ! Malheureusement il n'y eu que Ginko qu'il l'eu prit !

La glace,pas mal !

Mitsuki ressisita une mini forumule dans sa tête et se décomposa en vapuer pour se recomposer dérriere l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Lelouch se retourne et voit la jeune fille derrière elle en disant

Je vois alors comme ça tu utilise un des états physiques de l'eau mais seras-tu capable de faire face à mes petites chutes de pics ?


Lelouch saute dans les airs et sa main brille quand tout à coup des pics de glace tombe du ciel tout en foncant sur les deux personnes alors que Lelouch atterit sur le toit d'une maison
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

Mitsuki regarda Lelouch !

Il me sousestimes je n'aime pas sa !

Elle se décomposa en vapeur,les pic la traversarent sans rien lui faire.Puis elle se recomposa ! Elle regarda Lelouch qui était sur un toit elle fit une pluis acide tout en prenant soin a sont coéqupier,en premiere partie cela décomposa les pic et en deuxième partie toucher Lelouch..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:11

La pluie d'acide touche le masque de Lelouch qui saute du toit pour atterir au sol puis il leve la tête et on pouvait aperçoivoir que la moitié du masque avait disparu tout en laissant place à un oeil noir qui devient violet ensuite Lelouch range son katana et fait apparaître son épée tout en disant

Vous n'arriverez pas à me battre aussi facilement


Lelouch tend sa main libre vers le sol et sa main brille puis tout le sol gêle comme par magie puis Lelouch affiche un sourire tout en regardant Mitsuki et Ginko
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

T'est pas possible comme gars toi !

Mitsuki ressita une aprole puis un geser propulsa Ginko et elle même sur un des toits.Elle observa l'attque de Lelouch tout en fesant attention à lui même.

Ce que je peut destester la glace.

Mitsuki réflechissa ou plustôt attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:30

Lelouch souriait toujours et dit tout en enlevant l'autre moitié du masque

Tu es vraiment coriace pour une humaine qui utilise l'eau mais bon maintenant arrivez-vous à savoir qui je suis ?


Lelouch saute sur un toit et regarde Mitsuki ainsi que Ginko tout en pensant


J'ai l'impression qu'ils utilisent de la magie alors je vais deoir faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:36

Mitsuki était flatté qui l'a trouve coriace,mais elle en avait l'habitude.Quand il enlevit sont masque Mitsuki murmura !

Tu es un homonculus n'es ce pas ?

Elle en était sur sont aura ressembler beaucoup a une de ses amie malheuresement si il décidait de se abttre jusqu'a la mort il était foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Lelouch Crusade
Citoyen
Lelouch Crusade


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Clans : Hikari
Date d'inscription : 06/11/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Lelouch sourit et met sa main libre sur ses cheveux noirs en disant avec le sourire

Oui, je suis bien un homoculus qui n'a jamais voulu savoir la vérité de qui j'étais avant de mourir en temps qu'humain

Lelouch lance son épée sur le sol gelé et tend sa main en disant


La glace disparaît avec mon épée


Le sol gelé redevient comme avant et l'épée de Lelouch disparaît puis Lelouch descend de la maison sans dire un mot et marche tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Hayase Mitsuki
Citoyen
Hayase Mitsuki


Nombre de messages : 571
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:47

Mitsuki resta silencieuse sur l'acte de Lelouch ainsi que c'est parole.Elle essayer de se contenir pour ne pas paraitre fatiguer, car sans réfléchir elle avait épuiser sont énergie au lieu de celle de la nature ! Puis elle se tourna vers Ginko avec son sourire de gamine !

Sa va pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ha-kousen.first-forum.com
Contenu sponsorisé





une bonne digestion Empty
MessageSujet: Re: une bonne digestion   une bonne digestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne digestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: RP-Clans :: Clan Hikari :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser