Ha-Kousen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Takayanagi
Citoyen
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

Cela fait longtemps

Akira se tenait devant la statut qui était située au milieu de la place de la ville. Il ne savait pas qui était cet homme et n’en avait carrément rien à faire, mais cela lui rappelait des souvenirs car il était souvent passé devant cet statut en compagnie de certain membres de sa famille maintenant décédé. Après se petit moment de nostalgie, Akira remit son sac de voyage sur son épaule gauche et reprit sa marche. Il fallait qu’il se trouve d’abord un endroit où dormir et manger. Il avait marcher une grande partie de la journée et son estomac commençait à crier famine.

- Où je vais pouvoir aller moi ?

Aucune auberge à l’horizon, il allait donc devoir chercher dans le centre ville pour en trouver une. Son regard se perdait sur les différentes boutiques quand quelqu’un le bouscula, ce qui n’était pas étonnant vue la foule. Il se retourna alors pour voir qui venait de la percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

Tamaki courait,esquivait les personnes sont frêre allait encore lui criat dessus elle était en retard.Tellement qu'elle courait vite ses cheveux se balençait dans tout les sens sur ses épaules..

Rah Daisuke va me tuer,TT.TT en plus j'ai pas trouvé ce qu'il m'avait demandé.

La jeune fille qui ne regardait pas trop ou elle allait cogna quelqun et avec le choc elle se retrouva par terre.

Aiiiillleuuuh,je suis trop bête.

Elle se leva avec dificulté et regarda l'homme qu'elle avait bousculé.

Désolé,je suis très maladroite et je suis désoél je ne regardait pas ou j'allais.

Tamaki fit plusieur révérence,elle avait très honte.Elle arreta et remit ses cheveux en arrière.Elle n'avait pas remarqué sont genoux écorché,il saignait mais elle ne s'en préocupait pas,elle attendait une réaction asser colèrique de la part de la personne qu'elle avait bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takayanagi
Citoyen
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:55

Comme Akira l’avait pensé, s’était une fille qui venait de le percuter. Elle était de taille moyenne, plutôt fine avec des cheveux rouges et une tenue de lycéenne. Elle ne devait pas avoir plus de 18 ans. Celle-ci était tombé par terre alors qu’Akira n’avait pas bougé d’un pouce. Il l’a regarda alors se relever et faire des révérences pour s’excuser, chose qu’il ne comprit pas car il n’avait rien eut comparé à elle qui avait le genou en sang. Il montra alors la blessure du doigt et dit calmement:

- Cela ne fait rien. Mais ton genou saigne, tu devrait le laver avec qu’il ne s’infecte.

Comme d’habitude, Akira parlait sur un ton monocorde et son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Elle ne devait d’ailleurs pas s’attendre à ce genre de réaction car la plupart des personnes normales auraient réagis de façon plus violente. Mais Akira était différent, il gardait tout le temps son calme. Il ne voyait donc pas pourquoi il devait s'énerver, surtout quand cela n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Tamaki n'eut pas la réaction qu'elle attendait,la colère qui d'ailleurs elle avait l'habitude qu'on lui crit dessus mais rien presque il aurait eu silence puis l'homme lui montra sont genoux.Elle le regarda,stupfaite elle n'avait rien sentit.

Ahh mince je n'avais pas vu qu'il saignait.

Elle se baissa et sortit de son sac un désinfectant.Mais comment on pouvait sortir d'un sac un désinféctant.Tamaki elle avait l'habitude de tomber de se faire mal! Elle prit un coton et essuya sa plait puis elle rpit un morceau de tissus et pansa la plaie!

Rah sa m'enerve elle venait juste de ce cicatriser,j'ai vraiment pas de chance,et encore désolé !

Puis Tamaki eut comme un éclair et regarda l'homme.

Et vous vous n'avez rien j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takayanagi
Citoyen
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

Akira la jeune fille sortir de son sac un désinfectant, il fut un peu surprit. Car même lui, qui avait tendance à sa blesser relativement facilement lors de ses entraînements, ne prenait pas de désinfectant ou même des compresses sur lui. Donc soit cette fille avait tendance à être très prudente, soit elle était très maladroite. Il opta finalement pour la deuxième solution par déduction.

- Fait juste attention la prochaine fois. Ce n’est pas très étonnant de tomber en courant à travers cette foule.

Il était vrai qu’il y avait beaucoup de monde, et que cela devait être difficile de traverser la place sans bousculer quelqu’un, alors essayer de la traverser en courant, c’était carrément impossible.

- Non, je n’ai rien.

Le contraire aurait plutôt eut tendance à le vexer, se faire blesser de cette façon par une fille ne pesant pas plus de 50kg, il aurait eut honte. Bien qu’il respecte le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Tamaki qui avait finit de se soigner rangea tout dans son sac et se leva.Elle le mit sur sont dos !

Oui d'habitude j'opte pour un chemin ou il y a moin de monde mais je voulais changé un peu j'ai mal fait apparament u_u.

Tamaki regarda le sol,comme a chaque fois elle prenait la mauvaise décision.Même si elle en avait l'habitude,cette fois si elle s'était fait un peu mal au genoux.Puis elle regarda l'homme !

Ouff d'ailleurs je ne semble pas vous avoir déjà vue dans la ville,vous venez d'arrivé ?

Tamaki regarda l'incconnu elle disait sa car elle avait l'habitude de se faire remarquer et on la reprimender a chaque fois et personne n'avais jamais rien dit sur son comportement cela lui fesait très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Takayanagi
Citoyen
Akira Takayanagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

- Oui, je crois aussi que tu as pris le mauvais chemin.

Elle venait de finir de se soigner. Il remit lui aussi son sac sur le dos et regarda la jeune fille qui semblait rétablit.

- J’ai habité pendant un long moment dans cette ville, mais je suis ensuite partie. Et je reviens maintenant pour trouver un travail.

S’était un bref résumé du rapport qu’avait Akira avec cette ville qu’il jugeait maudite. Toute sa famille avait été tuée pour cette ville. Il sourit alors à cette pensée funèbre, de toute façon il n’était pas proche sentimentalement d’un membre quelconque de sa famille. Il regarda la jeune fille qui elle avait l’aire de connaître parfaitement la ville.

- Toi tu as l’aire de plutôt bien connaître la ville, pourrais-tu me rendre alors un service ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Tamaki
Citoyen
Shigo Tamaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Tamaki regarda les gens dans la foule a quelque reprise elle bougeait en se fesant bousculé mais elle disait rien.Elle mettait toute ses forces pours restait emplace dire qu'il y a quelque anées c'était l'inverse..

A c'est pour sa que je ne voit pas qui vous êtes!!

Puis L'inconnus lui demanda si Tamaki pourrait lui rendre service.

Oui biens sur que vous pouvez

Tamaki de toute façon n'aurait jamais dit non même si il lui aurait criait dessus..C'était dans sa nature sourire,et aider les autres avant elle..

Mais avant je pourait savoir comment vous vous appellez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...   Le retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ha-Kousen :: RP-Clans :: Clan Hikari :: La place de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser